• Accéder au menu principal
  • Accéder au contenu
  • Accessibility
  • Dyslexia
  • Contrast
  • Dark mode
Go back to home page
ANR-funded project CLEAR Communication, Literacy, Education, Accessibility, Readability
Accès au site de l'établissement financeur : ANR
  • Home
  • Partners
  • Publications
  • Ressources
  • Accueil
  • /
  • News
  • 1
  • February 2019: Master internship (stage de niveau Master ou ingénieur)

    Simplification automatique de textes médicaux Duration/Durée: 6 months/mois.

  • January 2019: Plenary meeting of the project at LEPS, Bobigny

  • August 2018 : Invited talk at Grammarly, Kyiv, Ukraine on Medical text simplification

    Video : https://grammarly.ai/automatic-text-simplification-in-the-biomedical-domain

  • July 2018 : Plenary meeting of the project at LIMSI, Orsay

  • June 2018 : Article on Prix du meilleur papier TALN 2018 by Université de Lille

  • May 2018 : Best paper award for Étude de la lisibilité des documents de santé avec des méthodes…

    By Natalia Grabar, Emmanuel Farce and Laurent Sparrow presented during CORIA-TALN 2018

  • February 2018 : Kick-off meeting of the project in Paris

  • September 2017 : PhD offer Simplification de textes médicaux.

    Thèse: Simplification de textes médicaux Laboratoires d’accueil : La thèse aura lieu au sein du laboratoire STL à Lille. Financement : projet ANR…

  • July 2017 : CLEAR (Communication, Literacy, Education, Accessibility, Readability) project…

    Main investigator : Natalia Grabar

  • 1
Accès au site de l'établissement partenaire : MESHS
Accès au site de l'établissement partenaire : STL
Accès au site de l'établissement partenaire : CNRS
Accès au site de l'établissement partenaire : Limsi
Accès au site de l'établissement partenaire : LEPS
Accès au site de l'établissement partenaire : Université PARIS 13
Accès au site de l'établissement partenaire :  AFH
Accès au site de l'établissement partenaire : Synapse
Home to University of Lille (new window)


Last update : 12/07/2024

  • Sitemap
  • Legal notice
  • Accessibility
© Université de Lille - 2022